Visite...

Publié le par campperdu.over-blog.com

sexy-business-woman.jpg

 

Elle est entrée dans mon bureau ce matin, son café à la main
Elle portait sa robe de rebelle, ses yeux riaient derrière ses lunettes
Elle s'assit sans un mot, face à moi, croisant haut ses jambes
Elle me regardait en train de téléphoner, sa robe remontait sur ses cuisses

 

Elle souriait en passant sa main dans ses cheveux dénoués
Elle se leva, passa derrière moi, sa main m'effleura la nuque
Elle me murmura une phrase à l'oreille, sa voix se fit sensuelle
Elle alla à la fenêtre, sa silhouette se découpa dans la lumière

 

Elle resta silencieuse, de dos à moi, écoutant ma conversation téléphonique
Elle savait que je la regardais, regard perçant et affamé, voyeur même
Elle se retourna, sourire énigmatique, ses mains se croisérent sur ses seins
Elle remonta ses lunettes sur son front, ses yeux verts brillérent

 

Elle s'appuya contre le mur du fond, les yeux fermés, les mains sur ses cuisses
Elle ouvrit les yeux, fixa la ligne d'horizon, ses mains se joignirent derrière sa tête
Elle me regarda, inquisitrice, ma conversation n'en finissait plus
Elle se rapprocha du bureau, jeta sa tasse de café dans la poubelle

 

Elle ressortit de mon bureau, son doux sourire aux lèvres, sans un mot
Elle referma la porte sur son parfum qui emplissait mon bureau
Elle laissa planer sur toute la fin de matinée, son ombre caressante
Elle avait arrêté le temps, arrêt sur image...

 

Mon entretien téléphonique se prolongeait, je fixais mon écran ou consciemment, ou inconsciemment j'avais écrit son prénom comme une fois déjà sur la nappe en papier d'une table de restaurant...
Son prénom qui tournait et retournait, écran de veille multifacette...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elles vont toutes croire que tu parles d'elles, et tu leur donneras raison... à chacune !<br /> Blogge bien, prédateur !!!<br /> Il n'y a pas assez de place ici pour nous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre